Pages

lundi 26 décembre 2011

At Cherating, plus rien ne bouge

Nous voila a cherating tout petit village ou le temps semble s etre arrete. ici il est tres facile de se faire des copains, le temps s ecoule doucement entre sessions de surf avec Jimy et sa bande, degustation de roti canai, un vrai regal de plat indien , baignades et beaucoup de glandouille. Tout le village s est reuni pour feter noel samedi soir, muslims, hindous, christians...et nous avons passe une super soiree dans un endroit magnifique au bord de l eau avec au programme concert de music rock, beers, cracheur de feu, le tout dans une grande paillotte en bord de riviere, un vrai bon moment de fete jusqu au petit matin.
notre petite chambre sur la plage

Cherating : la rue principale
Jimmy et sa bande
little bali, the place you have to be

9 commentaires:

  1. Salut les amoureux,
    Sur la tof avec la bande à jimmy, vous êtes méconnaissables. Je croyais que c'était des ricains!!!
    C'est en zoomant que je vous ai reconnu.

    Au niveau surf, ca dit quoi la malaisie?

    Biz à vous deux et merci pour le sms.

    Happy Christmas.

    Nico & Nelly

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amoureux !!!
    après un week-end de fêtes et pas du tout motivée à travailler je me dis tiens je vais aller voir si Olive et Marion ont animé leur blog, ben oui et plusieurs fois même, je suis trop contente !! c'est super excitant de voir le récit de vos périples ! Je suis contente que vous ayez récupérer le sac d'Olive car après ton appel lundi dernier je vous sentais un peu dégouté..Ce sera la 1ère anecdote car à mon avIs il y en aura d'autres...Alors comme ça Olive tu attends d'être en Thailande pour te faire couper les cheveux???? tu avais déjà chaud ? ou bien tu t'es dis que quand tu reviendrais il aurait repoussé ? en tout cas ça te va bien. Vous avez déjà fait des connaissances c'est super !! En une semaine vous avez fait pas mal de chose , c'est super ! Nous de notre coté ça va(j'ai eu mon rdv vendredi ça c'est bien passé mais on en sera plus le 17/01...), Noel trop mangé comme d'hab mais très sympa ! J'ai commencé à préparer ma valise : pour 15 jours 3 fois plus de fringues que toi pour tes 3 mois ;-) !!! Je vous embrasse fort et je reviendrais vous faire une bise avant de partir

    RépondreSupprimer
  3. joyeux noel !!!! bonnes fêtes de fin d année !!!!! bisous J M

    RépondreSupprimer
  4. "Elle est pas belle la vie"? Dad.

    RépondreSupprimer
  5. Les troubadours....27 décembre 2011 à 00:48

    Merci pour votre message de Noël.
    Apparemment le votre s'est très bien passé.
    Nous avons passé cette fête en famille comme tous les ans...mais sans vous cette année !
    Le récit de vos aventures est passionnant et excitant, vivement le prochain message.
    NB : Olivier tu es super bien coiffé !!! depuis que tu n'as plus les "bigoudis"
    Bonne continuation...
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Alors mes chéris, plus de photos, plus de nouvelles, la mouche tsé-tsé qui vous a piquée? bises. Dad.

    RépondreSupprimer
  7. bon comme le dit Christian on attend avec impatience les prochaines news...Mais en même temps je vous comprends vous avez mieux à faire que panioter sur un pc ! du coup je lirai la suite de vos aventures le 14/01 puisque moi c'est sur je ne toucherai pas un ordi pendant 15 jours ;-). Je vous embrasse. Juju

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui ma petite JUJU, tu ne vas pas "panioter" pendant 15 jours,(bonnes vacances et bon réveillon). On piaffe d'impatience d'avoir des nouvelles. Je comprends très bien qu'il peut y avoir des problèmes techniques... Gros bisous. Dad et Mum.

    RépondreSupprimer
  9. coucou les jeunes!

    Merci pour toutes ces nouvelles, tout ça a l'air très chouette. Noël se passa sans vous, mais la nouvelle coupe d'Olivier a fait beaucoup de bruit. Et toi, Marion, tu comptes faire quoi pour te faire remarquer?
    Sinon, je dois vous dire que notre Loulou, depuis 2 jours, il a scotché sur votre photo de remerciements du mariage en vous appelant "Coco" (on sait, niveau langage, ya encore du boulot). Et quand il l'a vue chez Bon-Papa, rebelote, "Coco, Coco"!

    Allez, salut les cocos, bon surf et bon tout! Bon dernier jour 2012 au soleil. Vous faites quoi le 31?

    RépondreSupprimer

Sans-Solde

Sans-Solde