Pages

samedi 31 décembre 2011

Bye bye Cherating

Nous avons quitte Cherating mardi 27 decembre, le coeur gros de laisser derriere nous ses habitants si attachants, sa longue plage, les Roti Canai du meilleur cuisto du village, notre super piaule sur le sable, nos copains backpackers et Bongo, bebe macaque femelle de quelques semaines recueillie par une famille du village et qui vit au bout d une laisse dans leur jardin.Je n ai pas de photo d elle a vous montrer, mais je ne l oublierai jamais, son regard, ses petites mains douces et son souffle contre moi quand elle dormait. Elle est dans ma tete pour toujours car elle est, jusqu ici, mon souvenir le plus fort de notre voyage.Marion

3 commentaires:

  1. Passez de bonnes fêtes de fin d'année avec du soleil (nous on en manque un peu)et des bons plats. Histoire merveilleuse avec le bébé macaque et ce n'est que le début!!!!.Bon pap est stupéfé de suivre votre périple en direct il en est très content.
    Bon reveillon et à l'année prochaine. Nico/Christ

    RépondreSupprimer
  2. H - 7 ; vous, vous devez déjà avoir un pied en 2012
    Bon réveillon et Bonne année Gros bisous
    La famille et Figue et Pucci

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année 2012, vous souhaite tout et tout!!! et encore plus ! Eclatez vous bien !
    Bisous. Nico/Christ

    RépondreSupprimer

Sans-Solde

Sans-Solde