Pages

samedi 14 janvier 2012

Puerto Princesa...en vrac.

Ici, les taxis sont des tricycles, faits maison, qui consistent en une becane du type jap 125 + un side (daddy, tu pourrais t en faire un d enfer) bricole avec les moyens du bord. Si tu en prends un bleu, t as de la chance et tu peux aller sur la Highway (enfin, ne pas s emballer, ce n est que la route principale, pas l A 63...) si tu choppes un tricycle blanc tu prendras toutes les petites routes et chemins pour arriver a bon port, les blancs sont interdits de Highway.




Question a 10 000 pesos: quel est ce jeu? Celui qui en trouve les regles remportera une bonne liasse de billets filipinos.

Question subsidiaire: qui peut trouver ce que sont les 3 objets de forme ronde au milieu du plateau de jeu?

On attend vos reponses et en attendant on vous embrasse bien fort.

5 commentaires:

  1. vu d'ici c'est à dire d'assez loin de vous... on dirait des melons...
    bises ma poule

    RépondreSupprimer
  2. Le coin a l'air très beau ,chez nous il fait froid je crois qu'on va faire les valises (c'est une blague) j'ai trop peur de recontrer des bebêtes.
    Pour le jeu on sait ! on a le même à la maison mais chut! on dit rien
    Tout va bien. Bisous à tous les deux.Nico/Christ.

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes Palawans!
    Tout d'abbord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
    waouh les Philippines ! il me tarde de voir vos photos je pense que ce sera notre prochaine destination !!
    enfin c'est pas pour de suite...J'ai repris le boulot aujourd'hui est c'est dur dur, voir déprimant..On a passé 15 bons jours, c'etait vraiment sympa et là on a retrouvé le froid et un temps de m.... sans un rayon de soleil ! Vous êtes bien où vous etes, vous devez déjà avoir la tête remplie de souvenirs et de paysages à couper le souffle, c'est génial ! On pense à vous et on prend beaucoup de plaisir à lire vos aventures. Pour le jeu je pense comme Fleur que ce sont des melons. On vous embrassse fort

    RépondreSupprimer
  4. CC les pucky's
    On dirait des petits ballons de basket et pour le jeu peut etre le baby-basket ou la roulette locale..
    Allez bises a+

    RépondreSupprimer
  5. OK respect a Flo qui a trouve les mini ballons de basket et la roulette local. T es pas un peu philippino toi?

    bisous a tous et bon voyage au costa.

    Dommage les parents, c etait pas le billard.

    merci a tous d avoir participe. on vous embrasse.

    RépondreSupprimer

Sans-Solde

Sans-Solde