Pages

mercredi 4 janvier 2012

Une bouffée de verdure et de frais aux Cameron Highlands

On a posé le pied sur la terre fraiche mardi 3 janvier; passer de Ipoh a 40 degres a la fraicheur des Highlands est vraiment super chouette. nous avons rencontré plusieurs frenchies ce qui repose Olive et sa langue de Shakespeare. Apres une petite soiree avec eux, nous sommes partis en randonnée avec Yazid et Rachel d'Ales; la montee dans la jungle a ete un poil glissante et escarpée, ce qui a donné le petit frisson de la journée... Une belle ballade, entre les plantations de thé, les lianes, les chutes d'eau, on a vraiment apprécié. un peu plus de 15 km plus loin, retour en stop car nos cuissots ne répondaient plus. On reste encore un peu dans la guest super agréable, TWIN PINES, un petit havre de paix.
The french dream team
Trek dans la jungle bien dense
plantations de thé

8 commentaires:

  1. Enfin, j'arrive à prendre 5 mn pour écrire...C'est génial de pouvoir vous suivre dans votre périple. On a l'impression d'être un peu avec vous quand même. Les photos sont magnifiques.
    On vous souhaite une excellente année 2012, avec plein de rencontres et de découvertes... pour nous c'est un autre projet un peu différent qui nous attend !
    Les filles et moi vous embrassons très fort. On repassera vous voir plus souvent, et la prochaine fois c'est Perrine qui écrit !!
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. Salut Olivier,
    Tout d'abord je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 ainsi qu'à ta femme. Ma fois elle semble très bien commencée.
    Je viens de retrouver l'adresse de ton blog dans mes mails que j'avais mis de côté et c'est avec un grand plaisir que je viens de le parcourir. Vraiment très sympa. Les photos donnent envies d'aller voir la région en vrai. J'essaierai de suivre des tribulations régulièrement.
    Profitez bien de votre voyage.
    A une prochaine fois,

    Nicolas

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2012 ! avec encore plein de voyages et de nouvelles rencontres ! C'est super de pouvoir suivre votre périple, bien plus sympa que Beaugency en ce moment :)
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, et encore c t rien par rapport la ballade du lendemain ... ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Nous vous souhaitons une bonne année 2012 !
    Bon vent pour votre super voyage.
    Bises de Michou et Christian

    RépondreSupprimer
  6. Nous attendons avec impatience de nouvelles photos pour vous accompagner un peu
    Ici temps gris , venteux et pluvieux. Sacrés veinards..
    Tt le monde va très bien
    Câlins de figue.
    Bises de nous deux

    RépondreSupprimer
  7. « C'est sûr qu'il faut travailler, parce que j'ai plus un style de nonchalance, comme on dit. Je suis pas très chalant, je prends les choses comme elles viennent ». La déclaration de Gregory Sertic diffusée sur RMC propulse directement le milieu de terrain des Girondins dans la lé

    RépondreSupprimer
  8. coucou Ma p'tite Marion,
    je viens de voir que votre treck s'est bien déroulé, ouf même pas un petit serpent de derriere les fagots!!! je savais bien que tu étais une vraie indiana.
    bises des canards de dordogne

    RépondreSupprimer

Sans-Solde

Sans-Solde